Bains de bouche à usage quotidien LISTERINE® : mode d’emploi

Dossier : Les bons gestes pour une bouche saine

Comment faire un bain de bouche

Utilisés tous les jours en complément du brossage, les bains de bouche à usage quotidien LISTERINE® vous aident à prendre soin de votre bouche. Ils réduisent la plaque dentaire et favorisent l’élimination des mauvaises bactéries, même dans les zones difficiles d’accès ! Pour profiter de toute leur efficacité, suivez bien le mode d’emploi.

Comment bien utiliser un bain de bouche quotidien Listerine® ?

→ Tous les jours, deux fois par jour, après vous être brossé les dents, utilisez un bain de bouche quotidien LISTERINE® pour une hygiène bucco-dentaire complète.

→ 20 millilitres de solution suffisent. Cela correspond à 4 cuillères à café. 

→ Inutile de diluer le produit. Il est prêt à l’emploi. Gardez le 30 secondes en bouche, puis recrachez-le. 

Si le goût du produit vous surprend, utilisez-le de façon progressive. Commencez par exemple par un rinçage de 10 secondes les premiers jours puis passez à 20 secondes lorsque vous êtes habitués, puis enfin à 30 secondes.

 
Bains de bouche Listerine® : une formule unique et originale
 

Grâce à l’association unique d’extraits d’huiles essentielles (Thymol, Eucalyptol, Menthol et Salicylate de méthyle), LISTERINE® possède une efficacité prouvée contre les bactéries et apporte une extrême sensation de fraîcheur. C’est le plein de puissance pour une bouche en pleine santé !

 

 

Sources